Originaire de Bourgogne, région dans laquelle j’ai grandi et passé un baccalauréat L à Dijon, je m’installe à Lille pour suivre un enseignement technique (BTS audiovisuel) et théorique (master Arts Contemporains) dans les domaines qui me passionnent : le cinéma, la photographie, les arts.


En parallèle de mes études, je m’investis aussi bien dans des projets artistiques que dans des missions culturelles au sein de structures reconnues telles que le festival d’Avignon, La rose des vents, le Colisée de Roubaix, le Dour Festival ou encore l’Opéra de Lille.


Depuis 2015, c’est en tant que photographe et vidéaste que je déploie mon activité au sein du Collectif des Routes, structure de réalisations audiovisuelles co-fondée avec Benoît Duvette.


À travers le Collectif des Routes, la réalisation de contenus audiovisuels pour le domaine des arts et de la culture en région Hauts-de-France, à Paris et en Belgique, se mêle à la création de projets artistiques et poétiques.


À travers mes projets personnels, j’aime aussi aborder les thématiques de l’errance et du voyage, et m’intéresse particulièrement à la question du portrait.